L’impasse Houdry

L’impasse Houdry a tourné au centre culturel de Crépy-en-Valois avec l’équipe de Rock’n Oise le 30 Octobre 2016. Dans la bonne humeur :).

Pour débuter, pour la description, on laisse faire les artistes 🙂 :

Cul de sac musical !!!

L’Impasse Houdry c’est avant tout un cul de sac du bled de Nanteuil. C’est ici, plus précisément au numéro 15, dans un garage tôlé, qu’un projet musical est né.
Même si cette impasse n’est qu’une sombre et étroite voie sans issue, le groupe a quant à lui emprunté plusieurs chemins, au gré des années et des musiciens.
Actuellement l’Impasse, c’est l’artisan Vinz au chant et à la guitare, l’agent Fred au clavier et/ou la guitare, le dirlo Stef à la basse et le petit dernier ; le sergent Fab à la batterie.
L’Impasse vous propose un Pop Rock Electro qui vient accompagner des textes illustrant le quotidien fabriqué par notre petite société.
Alors si vous devez emprunter cette impasse, avant de faire demi-tour, laissez-vous y perdre le temps de quelques décibels.

L'impasse Houdry dans Rock'n Oise

Mis à part une tête d’ampli basse qui lâche le jour du tournage, rien à signaler 🙂

Les quatre compères ont une réelle complicité qui se ressent autant en interview qu’en live. Fabrice, le batteur qui a rejoint le groupe en 2014 qui se fait plus discret en interview, aux côtés de Vinz, chanteur et guitariste. Fred à la guitare mais aussi au clavier. Et pour finir, Stéphane, bassiste et auteur compositeur.

Né de la rencontre de Stéphane et Fred à l’Assoc’au Boeuf de Crépy-en-Valois, l’Impasse Houdry s’est étoffé des autres membres avec les années.

C’est Vinz qui a structuré les textes de Stéphane pour en faire des chansons. Avec un répertoire en français, l’Impasse Houdry a trouvé son nom de l’adresse du local où se retrouve le groupe pour répéter. C’est par ailleurs leur véritable QG, où ils sont dans de bonnes conditions pour composer.

Alors vous pouvez suivre l’actualité du groupe sur leur page Facebook.

L'impasse Houdry dans Rock'n Oise

En ce qui nous concerne, côté équipe Rock’n Oise ce jour là : Sylvain Larose à la réalisation, Pascal Goubert à la prise de son, David Prin aux lumières, Annick Le Guillou comme référent artistes et scripte, Michel Delmotte au montage plateau et au cadrage, mais aussi Sabine Fontbonnat au cadrage également et pour sa toute première interview pour l’émission.

 

L’émission Rock’n Oise :

La playlist Rock’n Oise

Découvrez les 5 compositions du groupe. Mais également la reprise de Christophe, « les mots bleus » à la façon de L’impasse Houdry :

 

 

 

Rock’n Oise – Emission web musicale qui met en avant les artistes de l’Oise mais aussi d’ailleurs…

L’impasse Houdry – Nanteuil-le-Haudouin – Oise – 60 – Picardie – Hauts de France

Previous Post

Next Post

Comments are closed.