Les partenaires de Rock’n Oise

Les partenaires de Rock’n Oise nous aident, chacun à leur façon. Que ce soit pour nous accueillir pour un tournage, financièrement, ou par exemple pour nous aider à communiquer.

Comment devenir partenaire de Rock’n Oise ?

Nous sommes à la recherche de partenaires qui pourraient contribuer au projet, financièrement ou même en prêtant du matériel. En outre, nous sommes tout le temps à la recherche de lieux de tournage. Il ne faut pas forcément une salle de spectacle. Nous tournons parfois des artistes en petites configurations. En solo, ou duo, ainsi le tournage ne nécessite que peu d’espace. En effet, il peut s’agir d’une salle de bar, ou même d’un hall. Il nous faut par contre une installation électrique aux normes.

Pour tout renseignement contactez nous sur contact@rocknoise.fr

 

Les partenaires de Rock’n Oise

La communauté de Communes du Pays du Valois est notre principal allié, depuis les débuts de l’association par l’intermédiaire du service culturel. D’ailleurs, nous réalisons des reportages régulièrement sur le festival des Musivales. De nombreux projets ont également vu le jour, en collaboration avec Michel Serrier, directeur du service, avec notamment le projet Journalistes en herbe. Projet en collaboration également avec le lycée Jean Monnet qui consiste à encadrer des jeunes dans la réalisation de reportages vidéo.

Communauté de Communes du Pays du Valois

 

 

 

 

Le foyer rural à Betz, nous a de nombreuses fois accueilli pour des tournages. Ou par ailleurs pour nos réunions d’association. Le lieu, très accueillant a vu passé nombre d’artistes de Rock’n Oise. De plus, nous avons organisé ensemble en 2014 un Concerthon.

 

Le Centre culturel MJC de Crépy-en-Valois, lui aussi nous a beaucoup accueilli. Avec souvent l’accès aux installations grâce à Lionel et Camille.

Centre culturel MJC Crépy-en-Valois

 

Radio Valois Multien, RVM est aussi un de nos premiers partenaires, avec lequel nous avons réalisé quelques projets en commun.

Radio Valois Multien

 

 

 

Les films de Larose fournit une grande partie du matériel vidéo.

lesfilmsdelarose.fr

Aurélie CM Photographie fournit une partie du matériel vidéo.

Aurélie CM Photographie

 

L‘Assoc’au Boeuf a accueilli les premiers tournages de Rock’n Oise.

l'Assoc'au Boeuf

 

 

 

 

 

La mairie de Crépy-en-Valois

Crépy-en-Valois

 

 

 

Rock’n Oise – Association – Talents de l’Oise – Emission web – Crépy-en-Valois – Compiègne – Betz – Senlis – Creil – Beauvais